Trouvez un enseignant

Apprendre l'anglais avec joie

 


Je pense qu'apprendre une langue doit être agréable. C'est difficile d'apprendre si ce n'est pas amusant. Vous pouvez apprendre plus facilement si vous prenez votre temps.

J'ai récemment rejoint un rassemblement anglais. Je suis sûr que bien des gens se demanderont pourquoi je me joins au rassemblement anglais, mon anglais n'est-il pas déjà bon ?

Oui, j'y vais juste pour me faire de nouveaux amis. En même temps, je peux les aider à s'exercer à parler anglais. J'ai souvent participé à des rassemblements d'anglais sur le campus quand j'étais étudiant à l'université, je suis donc conscient à quel point il est difficile pour les Taïwanais d’apprendre l’anglais.

Ce rassemblement s'appelle le Happy English Club. C'est une organisation structurée, c'est-à-dire qu'il y a un leader, un trésorier et une personne responsable de l'aménagement du lieu. Je suis sûr que je suis le seul étranger là-bas parce que je n'ai jamais entendu parler ni vu d'étrangers devenir membres de leur organisation.

Happy English Club existe dans plusieurs villes. Je vais à celui de Taoyuan. La plupart des participants sont des personnes âgées, entre 60 et 70 ans. Ils parlent tous très bien anglais. Je vous recommande fortement de vous joindre au Happy English Club.

Commentaires

Articles aléatoires

Vidéos

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *